Retour sur la Jam de l’Ecole ARPEJ du 3 avril 2022

Vous avez été nombreux à participer à la Jam de l’Ecole ARPEJ, qui s’est tenue dimanche 3 avril à l’Art Club.

Professeurs, équipe administrative et élèves se sont rencontrés dans une espace convivial pour partager leur goût du jazz et ça nous a fait du bien.

Retrouvez ici quelques photos en guise de rétrospective de cette jam animée par notre professeur d’orchestre Marc Boutillot.

Nous remercions chaleureusement le photographe David Abécassis d’avoir couvert l’événement et livré ces magnifiques photos.

Si vous avez participé à la jam, il existe très certainement de très belles photos de vous prises lors de la jam. Si vous souhaitez les récupérer, demandez les photos à l’ARPEJ par mail à arpej@wanadoo.fr.

Très heureux de cette expérience, la prochaine Jam de l’ARPEJ aura lieu à l’ART Club le Dimanche 15 mai.

mains sur piano

Recevez notre actualité !

Inscrivez-vous pour être tenu informé des nos prochains événements, des inscriptions de cours etc.

En remplissant ce formulaire vous acceptez notre politique de confidentialité

Vous avez réussi l'inscription !