Détails de l'événement

Pour les musiciens, compositeurs, arrangeurs, orchestrateurs et enseignants souhaitant maitriser l’application professionnelle SIBELIUS

OBJECTIF : Acquérir l’autonomie nécessaire pour réaliser un projet musical complet en fin de stage.

INTERVENANT : Jean Gobinet

TARIF : 150 €  pour les adhérents / 160 € pour les non adhérents

LIEU : Studio H.B.S. 29 rue des petites écuries 75010 Paris

DATES : 7 et 21 janvier et 4 février de 10h à 13h

DUREE : 3 sessions de 3h

• PREMIERE SESSION

Présentation du programme et acquisition des techniques d’insertion de notes, mise en page et manipulations diverses permettant la saisie et la création de partitions au standard professionnel.

• DEUXIEME SESSION

Utilisations plus spécifiques : arrangement, orchestration, musique de film, enseignement, exportations diverses.

• DERNIERE SESSION

Réalisation d’un projet complet en 3h

Création du score, entrée de notes, mise en page, édition des parties instrumentales, exportation au format pdf ou impression, exportation d’un document audio…