Retour sur la Jam de l’Ecole ARPEJ du 16 Octobre 2022

Vous avez été nombreux à participer à la Jam de l’Ecole ARPEJ,
qui s’est tenue dimanche 16 octobre au Sunset.

Professeurs, équipe administrative et élèves se sont rencontrés dans un temple parisien du jazz parisien partager leur goût pour cette musique.

Retrouvez ici quelques photos en guise de rétrospective de cette jam animée par notre professeur d’orchestre Rémy Gauche.

Nous remercions le groupe Komando, constitué d’élèves de l’Ecole et mené par Alain Morel, d’avoir ouvert la Jam.

Nous remercions chaleureusement l’équipe du SUNSET de nous avoir accueillis, dans les meilleurs conditions pour un événement que nous ne sommes pas près d’oublier.

Merci enfin au photographe David Abécassis d’avoir couvert l’événement et livré ces magnifiques photos.

Si vous avez participé à la jam, il existe très certainement de beaux clichés de vous. Si vous souhaitez les récupérer, demandez les photos à l’ARPEJ par mail à arpej@wanadoo.fr.

Très heureux de cette expérience, retrouvez ici les dates des prochaines Jam session de l’ARPEJ