La saison 2021/2022 des concerts de l’ARPEJ

se présente fort bien !

Après 2 années de mise en parenthèses, l’Ecole est heureuse de reprendre l’organisation des concerts où les élèves des ateliers de l’ARPEJ peuvent présenter le fruit de leur travail devant un public chaleureux.

Nous vous donnons ici un calendrier prévisionnel qui s’enrichira de nouvelles dates dans un futur proche : il faudra vérifier ici chacune des dates que nous allons confirmer dès que possible ainsi que pour les dates définitives dans notre rubrique « Concerts » que vous pourrez visiter en cliquant ici.

• La saison des concerts de l’ARPEJ commencera le mardi 5 avril à La Foisonnante par une représentation d’un trio de l’Ecole : Romain Dorgueil (piano), Alexis Metz-Donnadieu (contrebasse), Francis Gentel (batterie) et leurs guests : Ketty Shahla (Chant), Marc Boutillot (Clarinette)

Mercredi 13 avril, 2 ateliers d’orchestre dirigés par Marc Boutillot à La Foisonnante.

Mercredi 11 mai, 2 ateliers d’orchestre dirigés par Ronald Baker à La Foisonnante.

Dimanche 15 mai, Jam de l’Ecole ARPEJ dirigée par Marc Boutillot à l’Art Club.

Mercredi 18 mai, 3 ateliers d’orchestre dirigés par Marc Boutillot à La Foisonnante.

Mardi 24 mai, 2 ateliers d’orchestre dirigés par Remy Gauche à La Foisonnante.

Mardi 31 mai, 3 ateliers d’orchestre dirigés par Thomas Curbillon à La Foisonnante.

Mercredi 8 juin, 2 ateliers d’orchestre dirigés par Raphaël Olive à La Foisonnante.

Mercredi 15 juin, 1 atelier d’orchestre dirigé par Bertrand Chapellier suivi d’un atelier de Thomas Curbillon à La Foisonnante.

Dimanche 19 juin, Jam de l’Ecole ARPEJ encadrée par Laurent Epstein à l’Art Club.

Mercredi 22 juin, 2 ateliers d’orchestre dirigés par Marc Boutillot à La Foisonnante.

Lundi 27 juin, 2 ateliers d’orchestre Latin Jazz dirigés par Patrick Touvet à L’Aquarium.

Mardi 28 juin, Concert des ateliers et ensemble de Jazz Vocal de Pamina Beroff et Hildegarde Wanslawe à La Foisonnante.

MERCREDI 29 JUIN, CONCERT de FIN D’ANNEE de l’ECOLE ARPEJ au TRITON.

mains sur piano

Recevez notre actualité !

Inscrivez-vous pour être tenu informé des nos prochains événements, des inscriptions de cours etc.

En remplissant ce formulaire vous acceptez notre politique de confidentialité

Vous avez réussi l'inscription !