Concert de Latin jazz à l’hôpital !!!!

Depuis trente ans, l’école organise des actions pédagogiques et des concerts destinés à un public en difficulté, plus marginalisé et parfois moins sensibilisé à ces courants musicaux.

Ainsi, en plus de 30 ans, de nombreux concerts d’élèves et de professeurs ont été réalisés en partenariat avec différents organismes sociaux (Péniche du cœur, Clinique médicale et pédagogique Edouard Rist…).

Dans ce cadre, l’ARPEJ collabore avec l’Association « Le don du son » qui organise des concerts bénévoles pour des adolescents hospitalisés, en assurant leur scolarité et leur éducation culturelle.

Le Lundi 4 juin 2018 à 20h, les élèves de l’Atelier de Latin jazz de Patrick Touvet présenteront le résultat de leur travail de l’année à L’Aquarium (qui est la cafétéria de la Clinique Edouard Rist).

Venez nombreux les applaudir, l’entrée est libre !

Lundi 4 juin 2018 à 20h à L’Aquarium (cafétéria de la Clinique Edouard Rist)
14 rue Boileau 75016 Paris
M° : Michel-Ange Auteuil ou Michel-Ange Molitor (Lignes 9 ou 10)