Pour cette soirée, nous présentons deux ateliers jazz dirigés par Marc Boutillot : il s’agira d’élèves en cursus amateur, faisant la musique de jazz pour le plaisir, mais avec un répertoire riche et varié, le tout dans la bonne humeur…

La soirée commencera à 21h par un quintet et la seconde partie à 22h présentera un octet (8 musiciens) avec une belle section de cuivres   !

Il s’agit de la seconde soirée de concerts d’ateliers de l’ARPEJ à l’Abracadabar.
La première expérience (la semaine dernière) fut très réjouissante, riche musicalement et conviviale : le lieu, café artistique et convivial, est bien adapté aux besoins des concerts de l’école, l’accueil fort sympathique et le son est bon !

L’Abracadabar
123 Avenue Jean Jaurès , Paris